Voici une nouvelle clé pour ta collection
qui te sera aussi utile que toutes les autres que tu as déjà reçues.
Elle te donnera accès à une plus grande liberté
et t'aidera à développer une plus grande confiance en la vie.
C'est la clé du lâcher prise.

Depuis le début des temps, la terre tourne, les saisons passent, le temps continue d'avancer... C'est le rythme perpétuel de la vie. Tu vis en symbiose avec ce rythme. Tu fais confiance à la vie. Tu n'as pas à t'inquiéter si le soleil se lèvera demain ou si les marées continueront de monter ou descendre.

 Inconsciemment ou non, tu vis le lâcher prise.

As-tu remarqué que plus tu résistes à une situation, plus elle persiste et te semble interminable ? Cela vient du fait que tu veux contrôler. Contrôler est contraire au lâcher prise. Lorsque tu veux contrôler, c'est qu'il se cache en toi une peur face à ce que tu vis.

Le secret pour cesser de contrôler est de développer la maîtrise de soi. Lorsqu'une situation te paraît longue et pénible, devient conscient que tu es dans le contrôle. Apprends à laisser les choses se faire et deviens maître de ce qui se passe en toi, de tes attitudes, de tes pensées.

Lâcher prise, c'est avoir la certitude que tu n'as rien à craindre et que chaque évènement est là pour t'aider à grandir.
Lâcher prise est un acte de foi en la vie.

Tout ce que tu as vécu jusqu'à ce jour t'a amené vers ce que tu es actuellement. Si tu n'aimes pas certaines facettes de ta vie, vérifies si tu contrôles et vérifies les peurs qui t'empêchent de lâcher prise.  Ces peurs sont-elles fondées ?

Si tu acceptes le fait que ton âme est venue sur terre pour apprendre à grandir à travers de multiples expériences, donne-toi le droit de vivre ces expériences et lâche prise sur le résultat. Tôt ou tard, tu réaliseras que ces expériences n'étaient qu'une marche à monter pour atteindre une plus grande réalisation de ton but, ta raison d'être sur terre.

Réalise que tu ne peux contrôler les évènements, mais maîtriser ton attitude face à ces évènements.

Ceci est la clé du lâcher prise.
Ne garde pas cette clé pour toi.
En partageant cette clé, en toute sincérité, tu es peut-être en train d'aider quelqu'un qui en a plus besoin que toi. La loi du retour fera en sorte que tu récolteras ce que tu auras semé.

Auteur :  Claude D'Astous