Savais-tu que tu es toujours en contact avec l'abondance ?

Si tu prends le temps de regarder autour de toi, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour créer ta vie.

Réalise que tu as de quoi te nourrir, te vêtir, un lit pour dormir, des amis(es), la nature, le soleil, etc.

As-tu déjà pensé que tout ce qui existe sur terre est là, à ta disposition ? Tu peux acheter comptant ou à crédit, emprunter, louer, échanger, marchander, demander, offrir, etc. Toutes les possibilités s'offrent à toi pour que tu ne manques de rien. Que ces choses soient ta possession ou pas, ces choses sont quand même là et disponibles pour toi. Sans toutefois enlever ce qui appartient à autrui, ose faire tes demandes et réalise que tu es toujours dans cette abondance.

"Demandez et vous recevrez"

N'aie pas peur de perdre ce que tu possèdes déjà. En restant dans une énergie de peur, tu alimentes des pensées qui finiront par se concrétiser. Alimente plutôt l'idée que tu as droit à tout ce qui existe et qu'en y pensant bien, tu baignes constamment dans l'abondance. Il suffit de faire confiance, de développer ta foi. Aussi, débarrasse-toi des choses dont tu ne te sers plus. Donne-les ou vends-les. En agissant ainsi, tu prépares de la place pour accueillir le nouveau. Allez, expérimente-le ! À quoi bon garder ces choses que tu gardes au cas où ?

 La vie est un coffre aux trésors, mis à ta disposition.

Il est temps de réaliser que la vie nous apporte toujours le nécessaire pour évoluer. Il est aussi important de comprendre qu'il n'est pas si important de posséder beaucoup de choses matérielles. Ce matériel ne te suivra pas lorsque tu quitteras ce plan. Apprend à apprécier ce que tu possèdes déjà, sans t'y attacher, et sers-toi de ce matériel pour te rapprocher de ton dieu intérieur, ton âme.

Si tu ressens un manque quelconque, vérifies en toi si ce manque est vraiment ce dont tu as besoin en ce moment dans ta vie. Si ta réponse est positive, pose toi les questions : Pourquoi ce besoin n'est-il pas comblé ? Qu'est-ce qui m'en empêche ? Quelles sont mes peurs, mes croyances face à mon manque ? Si ce manque n'est pas matériel, comme l'affection, l'amour, la tendresse, etc. Commence par exprimer ce besoin et aussi à le donner aux autres. Tu verras, tôt ou tard, tu récolteras.

Il suffit d'ouvrir les portes de l'abondance, maintenant que tu en possèdes la clé.

En respectant autrui, en faisant tes demandes sans attendre en retour et en faisant confiance, tu ne manqueras jamais de rien.
"La vraie richesse n'est pas matérielle. Elle se situe dans la conscience que tout est à ta disposition pour ton évolution".

Commence dès aujourd'hui à semer l'abondance autour de toi.
Ne garde pas cette clé pour toi.
En offrant cette clé d'abondance en toute sincérité à ceux que tu connais, la loi du retour fera en sorte que tu récolteras ce que tu as semé.

Je ne suis pas la première personne à te dire ceci :
"On récolte ce que l'on sème"

Je te souhaite sincèrement toute l'abondance dont tu as besoin pour ton bonheur !
 

Auteur :  Claude D'Astous